Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
7 février 2018

Doudou pieuvres

Je continue à remplir mon blog, pour que mes premiers visiteurs ai comme même quelques post à lire.

Toujours pour les bébés et enfants en bas âges, voici mes pieuvres aux vertus apaisantent qui sont utilisées en néonat pour les bébés prématurés.

Ce modèle je l'ai entièrement crée et soumis au copyright depuis 2017.

Là encore vous les trouverez dans ma boutique, mais si les couleurs ne vous plaisent pas n'hésitez pas à me contacter.

doudou pieuvre pour bébé et enfant

DSCF7673

DSCF7822

DSCF7826

DSCF7830

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes tes petites pieuvres ! Voilà de doux présents rassurants pour nos plus petits. Bisettes d'Anne-Lysette
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité