Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
7 février 2018

Sping queen Mirabilia

Encore une broderie restée au fond de mon tiroir qu'il va faloir que je reprenne bientôt.

C'est la Spring Queen de chez Mirabilia.

J'ai les 4, mais c'est la première que j'ai commencé.

 

20160721_143556

Poour celle qui ne connaissent pas voici les 4 .

 

md13

 

md22

 

md34 Spring Queen

 

Mirabilia-Autumn-Queen-MD45-fichezoom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe , que travail minutieux !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
C
Merci de ta visite dans mon petit univers et bienvenue sur la blogosphère. Trés jolie toile en cours,bonne continuation. J'ai dans mes projets Lady Elisabeth, elle attend bien sagement dans ma panière que je me décide à poser les premières petites xxx. Bisous et belle soirée.
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité