Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
8 février 2018

Plus Noël mais encore de circonstance

Pour commencer ce post je tiens à souhaiter la bienvenue dans mon monde à mes 2 premières abonnées, et vous remercier pour vos gentils commentaires. Ca me touche beaucoup.

 

Le temps de Nöel et des marchés de Nöel Alsaciens sont derrière nous, mais il n'y a qu'à regarder dehors pour dire que mes bonhommes de neige sont encore de circonstance.

Tout comme mes doudous je les ai réalisé au profit de l'association qui vient en aide à mon fils handicapés et ses camarades.

J'en ai fais plus d'une centaine. Je ne peux pas tous vous les montrer, mais en voici quelques un.

Certains sont entièrement crocheté et d'autre cousu.

 

_20171205_092926

 

_20171205_094048

 

DSCF7713

 

DSCF7715

 

DSCF7747

 

Je vous dit à très vite pour de nouveau post.

Passez une douce journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons, je suis sur qu'il ont eu du succés. Bises et belle soirée.
F
Bonjour et merci de ta visite chez moi :)<br /> <br /> Comme ils sont mignons ces bonhommes de neige j'adore ♥ et bravo pour le rendement et la belle action ♥<br /> <br /> Douce fin de journée
N
Bonjour merci pour le lien vers ton blog<br /> <br /> et je vois que tu fais de belles choses!<br /> <br /> ces bonhommes de neige sont jolis <br /> <br /> bisous
S
WAOUHHHH trop mimi j'adore ils sont superbe bravo à toi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
A
Rhoooo, ils sont trop mignons !!! Et bien équipés pour résister à ces températures plus qu'hivernales ! Brrrr même chez nous, il fait frisquet !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité