Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
12 février 2018

Pieuvre turquoise et blanc

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une agréable week-end. Pour moi en tout cas ce fut le cas.

J'ai fini ce week-end une nouvelle petite pieuvre qui est déjà disponible en boutique ici. Elle est faite avec de la laine 100% coton et ne contient aucun bouton ou eélément dangeureux pour les bébés. Pour tous renseignement n'hésitez surtout pas à me contacter.

Les bénéfices de ma boutique sont intégralement reversé à l'association Ascadie.

DSCF7912

Je vous souhaite de passer une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chic du bleu!<br /> <br /> Si je comprends bien tu as changé d'hébergeur!<br /> <br /> Il faut donc que je me réinscrive à la new!
F
Adorable<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> Bises
C
Adorable petite pieuvre. Bises et belle semaine.
A
Mignonne tout plein !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité