Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
14 février 2018

Chaise de metteur en scène et porte alliance

Bonjour à toutes.

Le soleil est enfin revenu sur l'Alsace. Que ça fait du bien.

Aujourd'hui je vous présente quelque chose de très différent de ce que je vous ai montré jusqu'à maintenant.

Une amie et collègue se marie sur le thème du cinéma et ne trouvait pas en commerce ou sur internet, un porte alliance sur son thème. Elle m'a laissé carte blanche sauf pour ses couleurs.

Mon cerveau a tourné à 1000 tours/minutes et voici ce qui en ai sorti. Mon mari m'a bricolé une chaise de metteur en scène et je me suis occupé du reste.

Elle était ravie du résultat.

DSCF7610

DSCF7613

DSCF7614

DSCF7615

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un thème très original pour un mariage ! Tes créations sont superbes, bravo !<br /> <br /> Passe un bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
M
réalisation à 4 mains originale et superbe, bravo!
F
waouh c'est une superbe réalisation, très originale, faite mains, tu sais mon amour pour le fait mains ;) bravo à toi et bravo à ton mari pour la réalisation de la chaise<br /> <br /> Le couple va être ravi ♥ Tout le bonheur du monde aux mariés et se marier un 14 février trop beau ♥<br /> <br /> Bises & douce journée
C
Tout ce qui tourne autour du mariage est beau, mais là tu as réalisé une merveille, un grand bravo. Bises et belle fin de journée.
N
MAGNIFIQUE COUSSIN de mariage <br /> <br /> et la chaise splendide<br /> <br /> tu as réussi ce challenge "cinéma" pour les futurs mariés<br /> <br /> bisous
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité