Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
26 février 2018

Couverture bébé en patchwork damier

Bonjour à toute.

La nuit à été très froide en Alsace mais le soleil est parmis nous.

Je suis désolé si ce week end j'ai raté quelques post sur vos blog, mais canalblog semble faire des siennes et je n'ai pas reçu vos news, ni d'ailleurs les avis concernant vos commentaires posté sur mon blog. J'ai essaye de tous les passer en revu au fur et à mesure.

J' vous ai montrer cette semaine mon tout premier patchwork, mais ce que j'ai omis de vous montrer, ce sont mes 2 petites couvertures pour bébé que j'ai fais pour me familiariser avec l'assemblage des blocs.

DSCF7845

DSCF7849

DSCF7858

DSCF7864

Je les ai mis en vente dans ma boutique, comme vous le savez maintenant au profit de l'association pour enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils, ici.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Waouh !!! Magnifique !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité