Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
27 février 2018

Chemise cousu sur mesure et moulé

Bonjour à toutes

Ce matin, je dois avouer que je suis plutôt fier de vous montrer la chemise que j'ai terminé hier pour Mickael, mon fils malade.Il souffre de part sa maladie d'une obésité androcrinienne.

Ma croix et ma bannière pour lui est de lui trouver des vêtements à sa taille.

Il n'a que 13 ans et beaucoup de mensurations correspondent à une taille 14 ans standard mais à besoin en tour de taille, de hanche et de poitrine d'une taille 56 homme.

Je vous laisse donc imaginer ce que peux devenir une séance shopping avec lui. Les tailles enfants sont excluses pour lui et si je lui prend du XXL, les manches lui vont aux genoux et les pulls deviennent des robes.

Je n'ai jamais pu l'habiller en jeans ou en chemise.

Donc pour pallier à cela maman c'est mise à la machine à coudre et a appris toute seule comme une grande.

Le voici donc avec sa toute première chemise qu'il peut enfin fermé et qui n'est pas une robe.

DSCF7941

DSCF7942

 Je vous souhaite une douce et agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah, il est tout beau comme ça avec sa belle chemise !<br /> <br /> C'est vrai que les vêtements enfants sont souvent trop standardisés pour convenir à tous, et on doit souvent se rabattre sur les joggings informes, les leggings et autres sweats surtaillés.J'ai eu ce problème avec ma dernière fille que le médecin scolaire avait qualifié de panda géant. Et je compatis tout à fait à la galère des séances shopping !<br /> <br /> Avec sa couturière perso, ton fils est bien élégant ! Tu es une super maman.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
C
Tres jolie chemise, c'est vrai que lorsque l'on a pas la taille de tout le monde il est bien difficile de s'habiller moderne. Bravo belle réussite
M
Coucou ! Bravo !! Elle est vraiment superbe cette chemise ! Ton fils doit être super content !! Bonne soirée Bisous
F
Superbe chemise (avec les petites poches et tout !), et bien portée !
M
ça c'est ce qu'on appelle une maman en OR!!!
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité