Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
22 février 2018

Mon premier patchwork

Bonjour à toutes.

 

Comment allez vous ce matin? En alsace il y a du soleil mais il fait froid, et le pire reste à venir.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je remercie vous chaleureusement pour tous vos gentils commentaires qui me touche à chaque fois.

La semaine dernière j'ai fais avec ma maman mon premier salon Créativa à Metz.

J'ai adoré. J'ai rencontré une gentille dame hongroise qui m'a fait decouvrir sa passion pour le patchwork ainsi que ses gabarits en plastique pour les réaliser.

DSC_0394

Désolé pour la dame, mais elle s'est baissé au moment de la photo.

Ses gabarits sont en vente sous la marque  Foltvilag et elle est très présente sur les salons en France.

Je n'ai donc pas pu résister et j'en ai acheté 2 lots.

Voilà donc mon tout premier patchwork. Il est loin d'être parfait et j'ai encore beaucoup de chose à améliorer. Si d'ailleurs vous connaissez des expertes je veux bien leurs blogs pour apprendre et avoir des conseils.

DSCF7937

A droite vous pouvez voir le fameux gabarit dont je parle. Il suffit de retracer le motif sur du papier à broder. Et pour ce modèle je l'ai fais à la machine à coudre.

DSCF7933

DSCF7935

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une douce journée et je vous remercie pour votre fidélité.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et beh, tu es superbement douée ! Ton premier patch est magnifique.<br /> <br /> Je t'envoie des adresses de blogs de patcheuses émérites.<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
C
Je ne suis pas trés experte dans ce domaine mais pour une première, bravo joliment réussi. Bises et bon weekend.
F
Magnifique ! Bienvenue dans le monde merveilleux du patch ;-))
B
Je le trouve parfait pour ton premier. J'aimerai bien savoir en faire autant.<br /> <br /> Biz béa
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité