Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de Kym
8 février 2018

Avec 1,50m de tissu et envoron 9€

Bonjour à toutes.

Comment allez vous ce matin?

Je vais aujourd'hui encore essayer de publier quelques articles afin de compléter mon blog encore bien vide. J'ai tellement de chose à vous montrer encore.

Dans ce post-ci je vous montre tous ce que j'ai pu faire avec 1,50m de tissu qui m'a couté moin de 10€.

C'est un coton vichy de couleur vert kiwi qui a tapé à l'oeil de mon fils de 7 ans et il en voulait une chemise (comme papa il m'a dit). Mais au final il me restait encore un bon morceau.

J'ai donc fait une robe à la toute petite taille 4 ans et même la poupée à eu le droit à sa robe.

 

DSCF7879

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Tu es très douée en couture et en crochet.<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Biz béa
A
Vraiment adorable, j'aime beaucoup ! J'avais fait la même robe en vichy bleu à ma petite dernière.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Publicité
Le fil de Kym
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Ma boutique de ventes au profit des enfants handicapés
Newsletter
Le fil de Kym
  • Passionnée de tous les loisirs créatifs qui tourne autour du fil et de l'aiguille, beaucoup de ce que je réalise est au profit d'une association qui vient en aide à des enfants et adultes handicapés dont fait parti mon fils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité